Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Makim ^_^
^_^ Makim ^_^
Publicité
26 mai 2004

NARU et elle ...

"26 mai 2002 : Les Turques sont appelés à leur premier référendum."

Hier j'ai eu ma dose... Tome 8 .. Je suis heureux pour Naru, mitsumi et keitaro car ils vont rentrer tout les trois à Todai. Ce matin, je travaille mal, la sensation de manque commence à se faire sentir, le Tome 9 est absent de chez moi mais présent dans les librairies de la Part-dieu. Vais-je résister ? La suite des événements nous le dira.*!! TAAN!!* 

Hier j'ai passé la soirée avec ZAZA. On est allé sur les hauteurs de Lyon vers Fouvière.*Vive le funiculaire!!* C'était sympa et Magique. Je me sentais bien avec elle, j'étais heureux de pouvoir vivre cela*LOVE... LOVE....*. Le seul problème est que j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de ces instants ou de passer à coter de quelque chose car dans ma tête je sais que cette relation risque de durer. C'est con. Mais je pense que les sentiments deviennent plus forts quand on sait qu'ils s'attachent à des moments éphémères.  Les amours de vacances de mon enfance m'ont orienté sur cette conclusion. J'aimerais vivre avec cette ZAZA sachant que rien n'est acqui.

A ce propos, je trouve une certaine resssemblance entre elle et Naru (l'héroine du manga Love Hina), toute les deux ont les cheveux longs et rouges, toutes les deux sont super douées (ZAZA bac S op. Math M. T.B !!), toute les eux ont des jolies culs de bouteilles comme lunette, elle ont aussi presque la même taille et les même mensuration. Cependant les caractères sont vraiment différents. ZAZA est une fille super douce, sans Teken punch, elle se plie trop facilement à n'importe qu'elle de mes volontés...

Voici un dessin de Naru et Mitsumi

 

Naru est la fille de droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est moi qui ai confondu ma droite et ma gauche ! * :| *
D
non, c'est celle de gauche...'^^ à droite, c'est mitsumi...<br /> Enfin, c'est bien que ça marche avec cette zaza mais ne la confond pas trop avec Naru ;)
Publicité