Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Makim ^_^
^_^ Makim ^_^
Publicité
26 mai 2004

Drusilla =)

^_^

Ce midi, j'ai mangé avec mon tuteur ! C'est un bon gars. Je rigole bcp plus avec lui qu'avec le reste des stagiaires... Ensemble on rigole de tout et de n'importe quoi c'est bien d'avoir des moments comme cela pendant la journée.

o)(o NOTE POUR PLUS TARD o)(o "Je dois refaire la présentation de mon blog ainsi que son apparence"

Oui, donc l'objet de ce tout petit paragraphe * Genre "20 minute" * est de remercier Drusilla pour sa correction sur l'image. Car c'est bien Naru qui est à Gauche et non pas le contraire... J'ai du écrire trop vite.. * AIR BÊTE *

o)(o NOTE POUR PLUS TARD  (bis) o)(o " Demander à drusilla comment elle a fait pour l'apparence de son blog car je le trouve super bien * AIR BÊTE (bis)*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité